Marketing digital

inbound marketing.

Faire appel aux compétences d’une agence de communication digitale à Paris

La qualité des produits ou des services ne suffit plus à elle-même pour garantir l’essor d’une entreprise. Surtout avec la révolution du marketing ! Adopter des stratégies de communication efficaces devient ainsi incontournable. Mais comment ? Désormais, promouvoir la visibilité…

Lire la suite
stratégie omnicanale

Qu’est-ce que la stratégie omnicanale ?

L’utilisation de quelques canaux permet l’évaluation de l’expérience client. Elle offre également la possibilité de mettre en place une stratégie marketing. Cependant, un nombre limité de sources d’infos peut générer une altération par rapport à la pertinence des data. Ainsi,…

Lire la suite
Experience management

Comment améliorer votre taux de conversion ?

Créer un site web de vente en ligne ne suffit plus, il vous faut également avoir un suivi sur différents paramètres comme la fréquence de visite, le nombre de visiteurs mais surtout le nombre d’acheteurs. Ces paramètres vous aident à…

Lire la suite
Expérience produit

Améliorer la gestion de son expérience produit

Il faut que les produits fournis par l’organisation soient hauts de gamme pour permettre aux clients de profiter d’une excellente expérience produit. C’est la raison pour laquelle la gestion de cette expérience constitue un challenge de taille pour une entreprise…

Lire la suite
Agence conseil influence

Marketing d’influence : se faire accompagner par une agence spécialisée

On est tous témoins de l’essor important du marketing d’influence, avec l’avènement des réseaux sociaux et leur utilisation massive par les internautes. Certains d’entre eux parviennent à générer un marché d’un milliard de dollars en un an. À l’heure actuelle,…

Lire la suite

Quel sont les enjeux du marketing digital ?

Le marketing digital, connu également sous l’appellation d’e-marketing ou marketing électronique ou marketing numérique, est devenu un incontournable pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou le secteur d’activité dans lequel il évolue. Aucune structure ne peut donc y…

Lire la suite

En quoi consiste le web analytics ?

La web analyse est une discipline ayant une portée importante pour les web marketeurs. Elle rassemble plusieurs champs comprenant la mesure du trafic d’un site internet, le suivi des interactions s’y déroulant ainsi que la compréhension du système de consultation…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing comportemental ?

L’un des objectifs du marketing consiste à influencer la perception des clients. Et le marketing comportemental se présente comme l’un des médiums privilégiés des professionnels. Mais que signifie ce terme ? La définition du marketing comportemental Le marketing comportemental ou CRO (Conversion Rate Optimization) consiste,…

Lire la suite

Quel référencement choisir pour mon site internet ?

Avoir une page web est nécessaire pour chaque entreprise qui a envie de gagner en notoriété et qui veut lancer des services. Cependant, si vous souhaitez vous y lancer, vous devez connaître les bonnes techniques. Après la création de la page web,…

Lire la suite