Vous souhaitez donner un coup de fouet à votre activité professionnelle ? Qu'il s'agisse d'un commerce, d'une plateforme de vente en ligne ou d'un site d'artisanat, vous allez rapidement vous rendre compte qu'il est difficile d'avancer sans newsletter en ligne.

Une newsletter en ligne, la meilleure façon de garder le contact

La lettre d'information numérique est devenue l'un des meilleurs moyens de garder le contact avec vos clients. Auparavant, on utilisait le courrier pour continuer à diffuser son catalogue, ses offres et ses événements promotionnels à ceux qui avaient déjà acheté chez vous. Mais aujourd'hui, à l'heure du numérique, c'est la newsletter qui a pris le pas. En conservant les coordonnées de vos clients, leur adresse e-mail notamment, vous pouvez les inscrire dans votre liste et leur envoyer régulièrement de vos nouvelles. Ainsi, ils resteront informés de toutes vos nouveautés, et vous garderez avec eux un lien précieux. Mais comme ce genre de service est un peu compliqué à mettre en place, il existe de nombreux prestataires qui pourront vous accompagner dans cette tâche, comme l'éditeur newsletter de Sarbacane.

Contournez les réticences avec l'éditeur newsletter de Sarbacane

Le principal problème avec les newsletters en ligne, c'est que la plupart des internautes en reçoivent tous les jours. Aujourd'hui, il suffit de créer un compte sur un site internet ou d'acheter un produit en ligne pour se retrouver automatiquement abonné. Du coup, face au mécontentement croissant des internautes, les boîtes mail ont mis en place des solutions afin d'écarter les messages publicitaires et les courriers automatiques. Ainsi, la plupart des internautes ne regardent même plus ces messages et les suppriment automatiquement. Trouver une solution newsletter comme le propose l'éditeur newsletter de Sarbacane, c'est essayer de contourner cette réticence et de donner envie à votre client de lire vos messages. En choisissant d'envoyer une newsletter avec Sarbacane, vous parviendrez à retenir l'attention et vos messages auront l'effet escompté.

Choisissez un expert pour mettre en place votre solution newsletter

Envoyer une newsletter avec Sarbacane, c'est mettre en place une véritable stratégie de communication numérique. Avec un expert aussi expérimenté à vos côtés, vous parviendrez à conserver vos clients, mais aussi à en obtenir de nouveaux. Ici, il ne s'agit pas seulement de savoir comment créer une newsletter avec Sarbacane. De nombreux services annexes sont intégrés. Sarbacane vous propose par exemple une personnalisation du contenu de vos messages afin que les clients n'aient pas l'impression de recevoir toujours la même chose. En outre, Sarbacane met en place un système de suivi statistique, qui vous permettra de mesurer les bénéfices de votre système de messagerie automatique en clin d'œil.