Marketing digital

Quel sont les enjeux du marketing digital ?

Le marketing digital, connu également sous l’appellation d’e-marketing ou marketing électronique ou marketing numérique, est devenu un incontournable pour chaque entreprise, quelle que soit sa taille ou le secteur d’activité dans lequel il évolue. Aucune structure ne peut donc y…

Lire la suite

En quoi consiste le web analytics ?

La web analyse est une discipline ayant une portée importante pour les web marketeurs. Elle rassemble plusieurs champs comprenant la mesure du trafic d’un site internet, le suivi des interactions s’y déroulant ainsi que la compréhension du système de consultation…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing comportemental ?

L’un des objectifs du marketing consiste à influencer la perception des clients. Et le marketing comportemental se présente comme l’un des médiums privilégiés des professionnels. Mais que signifie ce terme ? La définition du marketing comportemental Le marketing comportemental ou CRO (Conversion Rate Optimization) consiste,…

Lire la suite

Quel référencement choisir pour mon site internet ?

Avoir une page web est nécessaire pour chaque entreprise qui a envie de gagner en notoriété et qui veut lancer des services. Cependant, si vous souhaitez vous y lancer, vous devez connaître les bonnes techniques. Après la création de la page web,…

Lire la suite